Guilde multigaming Vaapad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde multigaming Vaapad

Vaapad est passé en multigaming sur Star Wars, WoW, Starcraft II et League of Legends. Nous recrutons du monde, jouant essentiellement le week-end avec des joueurs déconnants et se connaissant mais sérieuse ce qui implique une bonne avancée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Recrutement][Accepté] Esmila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmila




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

[Recrutement][Accepté] Esmila Empty
MessageSujet: [Recrutement][Accepté] Esmila   [Recrutement][Accepté] Esmila EmptyMar 26 Juil - 15:04

Mon pseudo : Esmila

Mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Esmila/simple (je ne peux pas rajouter le Http a cause du site qui me l'interdit.)

Mon template/Mes spés : Eh bien je suis spé sacré et vindicte. Mais comme je l'ai informer a Aveline, je suis près a respé tank.

Mon cycle et ma manière de jouer en général : Eh bien, étant pala heal, je suis dont heal MT + soutiens ffa. Je fais lumière divine + jugement. Si le tank ne prend pas trop, je "balance" lumière sacrée ( ce qui n'arrive pas souvent ^^' ) Au niveau de mes CD, je claques une première partie en début de combat ( courroux vengeur, faveur divine) puis lors de phase du burst du boss, je claque mon gardien des anciens rois Et couroux + faveur si ce si sont réinitialiser.

Mes anciennes guildes : Eh bien mon ancienne guilde était et est Director Arma. Mais qui n'a raid que 5 ou 6 mois. Du aux manques de personnes qui se connectait, mais nous avons tomber cho'gall a 1.3% avant le nerf et nefarian nous avons try peux de fois sur lui nous les aurions donc tombés si il y avait eu plus de joueurs de connectés. Sur mes autres personnages, j'ai été chez V Î P a wotlk. A BC, je ne m'en souviens plus... Mais j'étais dans une grosse guilde JCJ/PVE. Ou je devais consacrer le plus de mon temps. J'ai commencer Wow fin Vanilla.

Pourquoi Vaapad ? Eh bien, aux vus de mes disponibilités que vont devenir a la rentrée, J'ai consulter plusieurs guildes pour voir leurs soirs de raid et quand j'ai consulter la votre, elle me convenait parfaitement. Surtout, les boss que vous tombés.

[Facultatif] Vos hobbies : Eh bien en dehors de Wow, je passe mon temps sur la xbox, films, lectures et a "trainer" sur internet. Je ne suis pas quelqu'un avec une grande vie sociale :/

Autres informations, je suis ingé 525 avec quasi tous les patrons (sauf ceux de la 4.2 mais je devrai les avoir dans peux de temps). Pêche 525, cuisine 525. Mais sachez que cela ne me pose aucun problème de respé en métier comme en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

[Recrutement][Accepté] Esmila Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Accepté] Esmila   [Recrutement][Accepté] Esmila EmptyMar 26 Juil - 18:00

Ta candidature m'a réellement plut. Seulement, nous bientôt full au niveau du roster, mais totalement full. Si jamais tu veux venir, dis le moi mais saches que tu risques de rarement trouver une place en raid ormis raids reroll/R2, évidemment si tu fais parti des meilleurs, tu accèderas au roster un. Mais je tiens à te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
 
[Recrutement][Accepté] Esmila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK dps/tank [Accepté]
» postulation pal [Accepté]
» Ërydan(paladin) [Accepté]
» Guerrier tank/dps [Accepté]
» [Accepté] Solkah DK Tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde multigaming Vaapad :: Vaapad : partie publique :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: