Guilde multigaming Vaapad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde multigaming Vaapad

Vaapad est passé en multigaming sur Star Wars, WoW, Starcraft II et League of Legends. Nous recrutons du monde, jouant essentiellement le week-end avec des joueurs déconnants et se connaissant mais sérieuse ce qui implique une bonne avancée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DK dps/tank [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleurra
Invité




DK dps/tank [Accepté] Empty
MessageSujet: DK dps/tank [Accepté]   DK dps/tank [Accepté] EmptyDim 10 Avr - 14:42

Pseudo : Fleurra

Classe:Dk frost /Tank

Template /dps: Actuellement je joue en 2M en presence impie voila mon template
Il me manque quelques glyphes encore.Mais rapidement je vais me mettre à jour sur ce point là.

Liens armurie

Avancée PVE cata :Suite a quelques problèmes de santé , j ai pas trop avancé au niveau des raids cata , j ai down Halfus , Toxitron , Maloriak .Cependant j ai try Magmagueule 20 fois environ, Valiona quelques fois , Cho 'gall et le Conclave des vents une ou deux fois .Au niveau des donjons héroiques je suis a a jour , et je clean a peu près tous les dj .

Connaissances PVE:
Je joue depuis un temps limité , j ai up 80 fin novembre 2010 ,en une semaine j ai réussi a faire a peu près 6/12 a icc 10 .Apres cata est arrivé , donc plus le temps je devais encore up .J ai 85 pendant les vacances de noel a mon souvenir et depuis ce jour j essaye de me stuff 346. Mais c est depuis très peu de temps que j ai commence a vraiment raid .
Parallèlement j ai clean quelques raid wolk comme ulduar , sarta 3 add ,icc 10 12/12

Anciennes guildes :
Sachez que je suis arrivé sur cdo depuis janvier , avant j étais sur TN .J ai été chez Estelis et dernièrement Dissension

Age : 19 ans

Prénom : Antoine

Raisons de ma candidature chez vous :Je cherche une guilde amicale , chaleureuse et a la fois sérieuse .
Je cherche une guilde qui raid le week end et qui sache a la fois deconne et s amuser .Chose que je n avais pas avec mon ancienne guilde
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

DK dps/tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DK dps/tank [Accepté]   DK dps/tank [Accepté] EmptyLun 11 Avr - 20:01

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
 
DK dps/tank [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Solkah DK Tank/dps
» Postulation Dk Tank /DPS [Accepté]
» Guerrier tank/dps [Accepté]
» punaise candidature war tank/fury [Accepté]
» [Dk tank] honore [spé sang] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde multigaming Vaapad :: Vaapad : partie publique :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: