Guilde multigaming Vaapad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde multigaming Vaapad

Vaapad est passé en multigaming sur Star Wars, WoW, Starcraft II et League of Legends. Nous recrutons du monde, jouant essentiellement le week-end avec des joueurs déconnants et se connaissant mais sérieuse ce qui implique une bonne avancée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier tank/dps [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nibur




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

Guerrier tank/dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Guerrier tank/dps [Accepté]   Guerrier tank/dps [Accepté] EmptyDim 31 Juil - 13:44

ton pseudo : Nibur

Mon stuff :
://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Nibur/simple

Mon template/Mes spés :
://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Nibur/talent/primary mon template s'adapte à plusieur situation, je suis allé chercher hurlement de la branche fury pour le ktting d'add, par exemple sur nefa les add à baisser l'energie, ou bien les tortues des Terre de feu...
Mon cycle et ma manière de jouer en général :
J'utilise Maitrise de blocage, provocation, lancer héroique, charge pour le pull monocible ou bien bond héroique.
En combat, j'utilise 3fois dévaster pour les stacks que je refresh, ensuite heurt bouclier coupler d'une maitrise de blocage si possible, et revanche en spammant frappe héroique plus rage intérieur si ma rage le permet (frappe héroique je viens de l'incorporer à mo cycle car d'apès beaucoup de tank il semble générée bcp de menace, se qui me laissé perplexe était le cout en rage mais il est vrai que ma menace grimpe plus rapidement.Ensuite j'ai une spé fury que j'ai beaucoup joué chez rêves quite au recrutement d'un tank j'ai dû me consacré aux dps qui monte à 18k en raid.
Mes anciennes guildes :
J'ai fait partie de Epilogue à ma phase de levelling, ils faisaient beaucoup de raid sous Wotlk mais cata passé, plus rien donc je suis patit. Ensuite Eternal brothers m'a recruté, mais il n'avait qu'un roster 1 de dispo et ne laissé pas la chance aux "nouveau" de faire leur preuve, donc je suis partie en PU avec un membre de la guilde, le GM n'a pas aimé et m'a kick... Ensuite suis allé voir Elixir mais la guilde s'est disoute 2 semaine plus tard, je suis partit, et enfin je suis arrivé chez rêves ou les raid était fréquent et organisé, mais la motivation s'en va petit à petit, je fait actuellement partit de tous les raids, mais mon âge de 17ans ne me permet pas de raid jusque pas d'heure... J'en viens donc à la premiere question qui demande "Pourquoi Vaapad ?" et bien tout simplement car vous êtes une guilde qui avance, qui ne lache pas si je puis-dire et actuellement la seul guilde presque casual qui raid en après-midi le week-end. Ces horaires me conviennent totalement =p.
PS: je ne peux pas mettre les Http dans la mesure ou le forum ne me l'autorise pas =s
Revenir en haut Aller en bas
Tsurenas
Modérateur
Modérateur



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Paris

Guerrier tank/dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tank/dps [Accepté]   Guerrier tank/dps [Accepté] EmptyDim 31 Juil - 17:23

Bon comme je te l'ai dit hier on te prend en test ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier tank/dps [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK dps/tank [Accepté]
» [Accepté] Solkah DK Tank/dps
» Postulation Dk Tank /DPS [Accepté]
» punaise candidature war tank/fury [Accepté]
» Postulation Isinérel [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde multigaming Vaapad :: Vaapad : partie publique :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: