Guilde multigaming Vaapad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde multigaming Vaapad

Vaapad est passé en multigaming sur Star Wars, WoW, Starcraft II et League of Legends. Nous recrutons du monde, jouant essentiellement le week-end avec des joueurs déconnants et se connaissant mais sérieuse ce qui implique une bonne avancée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Dk tank] honore [spé sang] [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honore




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

[Dk tank] honore [spé sang] [Refusé] Empty
MessageSujet: [Dk tank] honore [spé sang] [Refusé]   [Dk tank] honore [spé sang] [Refusé] EmptyJeu 21 Juil - 20:23

Mon pseudo : Honore(révéré et exalté pour certains) Smile


Mon stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Honore/simple
J'ai choisi mon template en m'aidant de beaucoup de forum pour etre opti .

Mon cycle et ma manière de jouer en général :

Mon cycle tank: Pour 1 mob : je lance mes maladies , puis je me fais un bouclier de sang puis frappe runique tout en renouvellant mon bouclier et me.
Pour un pack de mobs ( 3 par exemples): je lances mes maladies puis pestilence , puis je me fais un boubou , puis frappe au coeur + arme dansante runique et je renouvelles mes maladies et mon bouclier en n'oubliant pas frappe runique.

J'ai 159k unbuff mais il ne me manque que les bijoux endu mais malheureusement je ne les ai pas a cause de ninja en donjon - raids.

Mes anciennes guildes : J'ai fais le tour de quelques guildes sans me satistaire ,parce que soit elle raid trop soit pas assez ou alors trop stricte...Ma derniere est vox veritas ; la guilde d'un ami Smile

Pourquoi Vaapad ? C'est une assez grosse guilde qui fait du pve et j'aime bien l'opti : se stuff avec les plus faibles et je connais Aclasius dedant et je suis Le FAN n 1 de vos concerts Wink

Mes hobbies : J'adore le football en IRL et IG j'adore le Rp et dechirer le h² mais bon mon occupation la plus préoccupante est le PVE bien sûr.

J'ai tout dis Smile Merci d'avoir lus ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

[Dk tank] honore [spé sang] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] honore [spé sang] [Refusé]   [Dk tank] honore [spé sang] [Refusé] EmptySam 23 Juil - 0:38

Salut à toi Honore.
Alors déjà on a regardé ton stuff, il est pas super opti dans le sens où tu as des gemmes esquive etc. Ensuite ton cycle ne contient pas la frappe de sang ou le furoncle sanglant. Tu dis que tu t'es aidé de beaucoup de forums, ce qui est bien puisque tu souhaites avancer dans le jeu, seulement nous n'avons pas l'impression que tu serai capable de faire une optimisation par toi-même, ce qui est très handicapant.
Finalement si tu veux rentrer chez Vaapad c'est que tu as une certaine envie d'être parmis les premiers. Ce qui, en étant dans le roster 2, n'est pas le cas. Tu ne souhaites pas être dans les premiers, et malheureusement nous recrutons pour notre roster 1, c'est à dire les premiers, les meilleurs.

Merci à toi quand même d'avoir postulé, quand tu auras plus la volonté, l'optimisation et le cycle/manière de jouer pour rentrer dans la guilde tu pourras repostuler si nous recrutons toujours.

Cordialement et bon jeu à toi,
Aveline, Chef du Conseil de Vaapad.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
 
[Dk tank] honore [spé sang] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK dps/tank [Accepté]
» Postulation Dk Tank /DPS [Accepté]
» Guerrier tank/dps [Accepté]
» [Accepté] Solkah DK Tank/dps
» punaise candidature war tank/fury [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde multigaming Vaapad :: Vaapad : partie publique :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: