Guilde multigaming Vaapad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde multigaming Vaapad

Vaapad est passé en multigaming sur Star Wars, WoW, Starcraft II et League of Legends. Nous recrutons du monde, jouant essentiellement le week-end avec des joueurs déconnants et se connaissant mais sérieuse ce qui implique une bonne avancée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Alëzia :) [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Alëzia :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Alëzia :) [Accepté]   Candidature Alëzia :) [Accepté] EmptyDim 13 Fév - 21:29

Pseudo : Alëzia

Classe : Druide Heal/équi

Template/dps (ou hps pour les heals ou pvs pour les tanks) : Heal (Template ICI) Pour le Hps je ne suis pas encore 85 donc pas fait de raid pour savoir à peu près . Equi , je ne fait plus que Heal depuis longtemps donc autant vous dire qu'il faudra me remettre un peu dans le bain pour cette seconde spé ^^

Lien vers l'armurerie : Voilà, Alëzia !!

Avancée PvE cata : Uniquement des héros en dps avec ma démo (n'ayant pas assez de disponibilités en semaine dur dur de trouver une guilde ou des raids PU Sad )

Connaissance PvE : Plutôt bonne, joueuse depuis 5 ans en PvE, j'ai touché à presques toutes les classes. J'ai DPS, heal et Tank haut level.

Anciennes guildes : Ideology (devenu Ascension) et pleins d'autres mais trop lointaine elles n'existent plus

Âge* : Sachant que ce critère est facultatif mais qu'il est quand même souvent jugé je préfère attendre de connaitre mieux les membres de la guilde Smile

Prénom* : Estelle

Hobbies* : Jeux vidéos, musique (la base^^)

Les raisons pour lesquelles j'aimerai vous rejoindre sont en fait assez simple.
Cela fait quelques mois maintenant qu'à cause de mes non disponibilités Wow n'est pour moi plus que farm, up de reroll et instances en chains... Je cherchais donc une guilde sérieuse avançant dans le PvE le WEEK END. Et donc voilà, j'ai trouvé cette guilde, vous. ^^ J'espère donc vous rejoindre pour retrouver le bonheur des raids et de la bonne humeur d'une guilde !

Merci d'avoir lu ma candidature, et peut-être à bientôt !!

Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

Candidature Alëzia :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alëzia :) [Accepté]   Candidature Alëzia :) [Accepté] EmptySam 19 Fév - 14:18

Bah écoutes, contactes moi IG quand t'es 85, je te guilde et on verra vite fait 2/3 trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
 
Candidature Alëzia :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK dps/tank [Accepté]
» postulation pal [Accepté]
» [Accepté] Solkah DK Tank/dps
» Candidature : Aust. [Accepté]
» Postulation Hadri [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde multigaming Vaapad :: Vaapad : partie publique :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: