Guilde multigaming Vaapad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde multigaming Vaapad

Vaapad est passé en multigaming sur Star Wars, WoW, Starcraft II et League of Legends. Nous recrutons du monde, jouant essentiellement le week-end avec des joueurs déconnants et se connaissant mais sérieuse ce qui implique une bonne avancée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation Hadri [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achilleas
Membre
Membre



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011

Postulation Hadri [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Hadri [Accepté]   Postulation Hadri [Accepté] EmptyLun 18 Avr - 20:20

Pseudo : Achilleas

Classe : Guerrier

Template : Protection ( 4/3/34 ) / Points de vie : 113 585

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/achilleas/simple

Avancée PvE Cataclysm : Nulle ( juste des donjons )

Connaissances PvE : Je ne suis pas très expérimenté, j'ai commencer le tanking à WOTLK et j'ai accompli tous les donjons en héroïque à l'exception de "La Salle des reflets" . J'ai fait quelques raids WOTLK étant niveau 85 .

Ancienne guilde : Je n'ai quasiment pas eu de guilde, profitant de l'outil donjon . La dernière fut "La Sombre Alliance" .

Age : Bientôt 17 ans .

Prénom : Hadrien

Hobbies : Arts martiaux ; Foot américain ; l'Histoire ; Bien manger ; Et surtout mon chat !

Raisons de la candidature : Je souhaite rejoindre les rangs de Vaapad afin de m'améliorer dans mon tanking et pouvoir faire donjons héroïques et Raids . Etant lycéen, je ne suis pas disponible pour raider la semaine ( sauf mercredi après-midi ) ni le dimanche entre 14h et 18h ( pour Sport ) . Comme je l'ai dis, je veux progresser : je suis donc ouvert à toute critique, notamment au niveau du template .
Revenir en haut Aller en bas
Tsurenas
Modérateur
Modérateur



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Paris

Postulation Hadri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hadri [Accepté]   Postulation Hadri [Accepté] EmptyLun 18 Avr - 22:29

Ok, bah déja t'es lyceen/étudiant c'est un bon point pour notre guilde ^^ . Ensuite y a pas de problemes pour que tu progresses au sein de notre guilde, cependant à cause de certaines déceptions on t'aidera avec plaisir si tu nous aides aussi de quelques façons que ce soit ^^. Car certains joueurs ont jugés bon de se stuff parmi nous et ensuite de rejoindre des plus grosses guildes.... Donc contacte moi en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achilleas
Membre
Membre



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011

Postulation Hadri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hadri [Accepté]   Postulation Hadri [Accepté] EmptyMar 19 Avr - 11:47

Rejoindre une grosse guilde est, même si je le voulais, improbable au vu de la présence requise . Donc de ce point de vue-là, pas de soucis à priori . Ensuite, je veux vous prévenir que je ne suis pas un joueur hardcore^^ il m'arrive de ne pas jouer pendant une période plus ou moins longue, et je monte parfois des rerolls . Voilà, j'essaierai de te contacter en jeu .

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

Postulation Hadri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hadri [Accepté]   Postulation Hadri [Accepté] EmptyMer 20 Avr - 13:26

Salut, dis moi as-tu une spé dps ? Même pvp c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
Achilleas
Membre
Membre



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011

Postulation Hadri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hadri [Accepté]   Postulation Hadri [Accepté] EmptyMer 20 Avr - 21:33

Oui, j'ai une spé Armes pour ce qui est PvP ou DPS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Hadri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hadri [Accepté]   Postulation Hadri [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Hadri [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde multigaming Vaapad :: Vaapad : partie publique :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: