Guilde multigaming Vaapad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde multigaming Vaapad

Vaapad est passé en multigaming sur Star Wars, WoW, Starcraft II et League of Legends. Nous recrutons du monde, jouant essentiellement le week-end avec des joueurs déconnants et se connaissant mais sérieuse ce qui implique une bonne avancée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Mage][Accepté] Dagga.....shop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dagga




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2011

[Mage][Accepté] Dagga.....shop Empty
MessageSujet: [Mage][Accepté] Dagga.....shop   [Mage][Accepté] Dagga.....shop EmptyDim 9 Oct - 16:45

Daggashop – Mage arcane et ... vendeuse ambulante
Description de mon personnage :

Daggashop
Mage arcane

Qui suis-je ?

Jérémie, j’habite Tournai (ville Belge à 20min de Lille si vous voulez situer). J’bosse dans la comptabilité, j ai ni chien ni enfant ni toutes autres sortes d’animaux d’compagnie xD ‘fin accessoirement une copine mais s’pas pareil ^^

Mes origines ?

J’ai commencé WoW à l’ouverture de CDO avec ma pretresse Dagga, j’ai tout d’abord rejoins Gekido pour ensuite rejoindre Lionhearts vers la fin de WoW Vanilla. A BC, Lionhearts est devenue Eden donc j’ai tout bêtement suivit. Quand Pytchounne (GM Eden a l’époque) ainsi qu’une grosse partie du noyau officier est partit, j’ai décidé de rejoindre un pote IRL chez Augure (Alizée pour les curieux). A WOTLK, j’ai changé de main pour créer une DK. Je suis devenu casu pendant un bon moment donc juste pour le fun j’ai rejoins OMT avec ma prêtre (p’tite guilde casu avec des gens super sympa). A l’arrivée d’Aion, Augure a disband, et Equilibre a été crée puis a fusionné avec OMT pour devenir Legacy où j’y ai rejoué avec ma DK. Au vue du manque de raid 25 et hard mode, j’ai décidé de quitté Legacy pour rejoindre Overmind puis suite à un manque de temps et d’envie j ai arrêté les raids a WoW pour reprendre seulement il ya quelque semaine o j'ai rejoins Moon Child (guilde d'un pote IRL qui a au final arrêté les raids)

Mes connaissances PvE :

WoW Vannilla : Ragnaros down
Nefarain down
C’thun Down
Naax 40 : aile araignée + Noth et Razuvious
Avec Dagga en spé sacré

BC : De karazhan a Sunwell tout a été clean
Avec Dagga la Shadowpouf

Wotlk :
-Malygos 10 et 25
-Sartharion 10 et 25
-Naxxramas 10 et 25
-Ulduar 10 et 25 (sauf Algalon)
-Ulduar HM 10 (Yogg 1)
-Ulduar HM 25 (Yogg 1)
-EDC 10 et 25
-EDC HM 10 plus tribute 50
-EDC HM 25
-ICC 10 HM
-ICC 25 avec une bonne partie en HM mais je sais plus trop ou ca s’était arrêté
Avec Dagga la Shadowpouf

Cataclysm :
- Bastion de Baradin !
- Trone des 4 vents clean
- Descente de l'Aile Noire clean
- Bastion du Crépuscule : Halfus et Theralion/Valiona
- TDF clean avec Shannox et Chabellan HM 'fin vous étiez la xD
Mix entre ma prêre et ma mage

Métiers :

-Alchi 525
-Ingé 536

Pourquoi vous?

Le raid que j'ai fait avec vous ce week end m'a beaucoup plus et de plus c'est plus simple pour moi de raid le week end que le soir en semaine (j'me f'rais moins engueuler xD)

Revenir en haut Aller en bas
nibur




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

[Mage][Accepté] Dagga.....shop Empty
MessageSujet: Re: [Mage][Accepté] Dagga.....shop   [Mage][Accepté] Dagga.....shop EmptyDim 9 Oct - 23:57

Bonjour, bonsoir, re pour ma part se sera un jolie +1.
D'une part tu joues bien jai pas trop fait gaffe au dps mais suite au 7/7 dont 2 en hm jen deduit que sa le faisait. De plus on need du bon caster comme moi il faut sameliorer! Mais moi... Jai pas depaule pvp! Ahah x) allez bon courage pour ta candid' a bientot chez vaapad jespere.
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Admin
Admin
Belle


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011

[Mage][Accepté] Dagga.....shop Empty
MessageSujet: Re: [Mage][Accepté] Dagga.....shop   [Mage][Accepté] Dagga.....shop EmptyLun 10 Oct - 16:58

Salut Dagga (je ne t'appellerais jamais daggashop ça fait magasin de bonbon j'aime pas). Je vois que t'as une trés grosse expérience pve nous tu sais elle se limite pratiquement a cataclysme donc on juge pas trop sur vanilla etc...
Sinon hier j'ai bien aprécié t'as fais du bon boulot aprés je te titillerais éternellement sur le dps, j'aime le fait que tu fail pas mais j'aprécie encore plus si tu fais un dps de dingue (je joue que pour le recount t'apprendras surement a me connaitre). Meme pas par le fait qu'on need un mage je t'offre mon +1 mais juste car t'as l'air d'etre un bon gars en plus d'un bon joueur. Bonne chance pour ta candidature.

Bèlle>Holly>kikoopal>ezo>hadess>....>aclasius

Ah petite question importante a mes yeux quel est ton but sur wow, enfin avec quel aspect du jeu tu t'éclate le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

[Mage][Accepté] Dagga.....shop Empty
MessageSujet: Re: [Mage][Accepté] Dagga.....shop   [Mage][Accepté] Dagga.....shop EmptyMar 11 Oct - 17:48

Yo les gars.
Alors là Bèlle... C'est toi tout craché, le coup du magasin de bonbons, y'avait que toi pour le trouver^^. Et je confirme Dagga, je te conseille d'avoir Recount, Bèlle est obsédé par ça, c'est un maniaco-dépressif du recount, si il survivait pas à une MàJ, il partirai se suicider (du moins son perso^^).

Après cette petite parenthèse, j'aimerai clarifier quelques trucs (Bien que je ne sois pas très actif dans la guilde j'aime rester au courant de certaines choses :p).
Mes confrères t'on accepté en raid HM, je suppose donc que tu n'as pas un mauvais stuff, cependant si tu pouvais link le lien vers l'armu ça serait sympa (Eh oui, on est fénéants pour chercher sur l'armu Wink. Ensuite expliquer quelques points d'opti, pourquoi ça et pas ça ? Pareil pour les talents, ainsi que ton cycle. Ca fait pas mal, mais j'avouerai que ta candidature est un peu "vide" à mon goût, bien qu'elle contienne des informations importantes et intéressantes.
J'espère que tu ne m'en voudras pas de te faire ces petits reproches et demandes, mais je pense que tu dois t'y connaître, ayant joué pendant aussi longtemps et ayant fait parti de ces guildes. Ensuite, ça me permet à moi, qui n'est pas très présent, d'aller voir un peu ce qui se passe et de veiller à ce qu'ils ne prennent pas n'importe qui, évidamment je leur fait confiance, pour du HM ils prendraient pas n'importe qui. (OMFG le nombre de fois que je me suis fais engueulé à cause de conneries dans ce genre... Tu leurs demandera confirmation lol)

Voila voila, beaucoup de baragouinage pour rien dire, donc résumé de l'essentiel : Lien armu, pourquoi cette opti ? Pourquoi ces talents ? (et ces glyphes) et enfin ton cycle Arcanes (qui est très dur selon notre Ex-mage xD)

Bon jeu à toi (et pas à vous les Vaapad, vous puez j'vous aime pas <3), et bonne chance chez nous si nos chers offs t'acceptent.
Aveline.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
Dagga




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2011

[Mage][Accepté] Dagga.....shop Empty
MessageSujet: Re: [Mage][Accepté] Dagga.....shop   [Mage][Accepté] Dagga.....shop EmptyMar 11 Oct - 18:16

@ Belle : Alors mes attentes sont simple et n'ont pas vraiment changé depuis le début. Le coté qui m’intéresse le plus dans le jeu a toujours été le PVE, j'ai juste perdu les dispo que j'avais dans le temps (Boulot, copine, un salaire (donc des thunes a dépenser), copine, et j'ai parlé de ma copine?) 'fin soit c'est pourquoi j'avais fait une pause pendant un p'tit moment et ici j'reprend avec des dispos essentiellement le week end. Sinon du PVP (RBG de préférence) de temps en temps pour me défouler.

@ Aveline : - Liens armu j'le met dès que le site refonctionne xD
- Sinon le cycle dps bahhhh ....... c'est essentiellement constituéde la déflag xD. En gros y a 2 phases la burst (ou tu met 3 deflags, tu claques tous tes cd's et tu déflag jusqu'à +- 30% mana, projo histoire de les utiliser et évocation pour remonter full mana) après tu fait 3-4 déflags puis projo histoire de rester haut en mana et donc utiliser l'apport de la maitrise au max. Le cycle dps en gros est une succession de phase burst et éco mana.
- Opti au niveau stuff, gemmage, enchant : la cap touché bien entendu puis maitrise > hâte > crit
Au niveau des talents, je sais l'expliquer que d'une seule façon : y a pas d'autres points intéressant à prendre à part ceux que j'ai déjà.

Ma 2ème spé est une spé glace pour PVP.

J'espère n'avoir rien oublié Smile si pas hésite pas à me le rappeler xD
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

[Mage][Accepté] Dagga.....shop Empty
MessageSujet: Re: [Mage][Accepté] Dagga.....shop   [Mage][Accepté] Dagga.....shop EmptyMar 11 Oct - 18:20

Nan c'est bon, sauf le lien^^ Par contre c'est quel cite, c'est le notre ou celui de wow ? (J'vais voir si c'est le notre).

Et ptite anecdote pour les talents : tu m'étones, où tu veux mettre les points en mage arcanes ? Y'a rien à mettre lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
Dagga




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2011

[Mage][Accepté] Dagga.....shop Empty
MessageSujet: Re: [Mage][Accepté] Dagga.....shop   [Mage][Accepté] Dagga.....shop EmptyMar 11 Oct - 22:32

C'était le site de Blizzard Smile enfin à la base pcq avec le votre j'ai "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." donc tu devras aller voir par toi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

[Mage][Accepté] Dagga.....shop Empty
MessageSujet: Re: [Mage][Accepté] Dagga.....shop   [Mage][Accepté] Dagga.....shop EmptyMer 12 Oct - 14:07

J'ai regardé quelques trucs, mais j'ai pas trouvé cette histoire des 7j, ptet que c'est réglé (t'as dû remarquer le changement de couleur de ton nom Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
Dagga




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2011

[Mage][Accepté] Dagga.....shop Empty
MessageSujet: Re: [Mage][Accepté] Dagga.....shop   [Mage][Accepté] Dagga.....shop EmptyMer 12 Oct - 17:40

Wahhhh rose j'AD......attendez la suite......ORE sinon j'retente pour le lien .... et j'ai tjs le même message. Tu devras aller voir par toi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollÿ
Admin
Admin



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

[Mage][Accepté] Dagga.....shop Empty
MessageSujet: Re: [Mage][Accepté] Dagga.....shop   [Mage][Accepté] Dagga.....shop EmptySam 15 Oct - 18:55

Bon bah voila t'es accepter dans la guilde a condition que tu donne 0.1 % de tout ce que tu gagne a l'ah . SInon, on t'attend InGame pour te guilder fait nous signe : enfin il faudra que tu preciser tes disponibilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Dagga




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2011

[Mage][Accepté] Dagga.....shop Empty
MessageSujet: Re: [Mage][Accepté] Dagga.....shop   [Mage][Accepté] Dagga.....shop EmptyLun 17 Oct - 14:18

Yop, okok j'me connecterais en fin d'aprem. Sinon niveau dispo, le week end ca pose pas de soucis en général sauf ce week end ci comme vous avez pu le voir et celui dans 2 semaines car je serais sur Londres. Après, Ils sont tous dispos Smile
A toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage][Accepté] Dagga.....shop Empty
MessageSujet: Re: [Mage][Accepté] Dagga.....shop   [Mage][Accepté] Dagga.....shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage][Accepté] Dagga.....shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storm mage elfe de la nuit [Accepté]
» Postulation Dk Tank /DPS [Accepté]
» postulation pal [Accepté]
» DK dps/tank [Accepté]
» Candidature Alëzia :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde multigaming Vaapad :: Vaapad : partie publique :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: