Guilde multigaming Vaapad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde multigaming Vaapad

Vaapad est passé en multigaming sur Star Wars, WoW, Starcraft II et League of Legends. Nous recrutons du monde, jouant essentiellement le week-end avec des joueurs déconnants et se connaissant mais sérieuse ce qui implique une bonne avancée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Xtaazya [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Xtaazya [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Xtaazya [Refusé]   Candidature Xtaazya [Refusé] EmptySam 12 Mar - 16:09

Tout recruteur rêve de la candidature parfaite, tout dit comme il le faut, voici notre candidature de rêve :

Pseudo : Xtâazya

Classe : Voleur

Template/dps (ou hps pour les heals ou pvs pour les tanks) : Spé Combat

Lien vers l'armurie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/xt%C3%A2azya/simple

Avancée PvE cata :
Ben pas grand chose a part arga 10/25 + les héros. Pas de raid sinon.

Connaissances PvE :
Je connais a peu pres les strats des premiers boss de chaques raids grâce au forum millenium.

Anciennes guildes :
-Estelis (cdo)
-Bloodstorm (Illidan lvl 80)

Âge* :
19

Prénom* :
Cyriel

Hobbies* :
Wow, league of legends, la fiesta et le handball

Raisons pour lesquelles vous voulez nous rejoindre :

D'abord je veux dire que je suis tdc et depeceur lvl 525 (il n'y avait pas d'endroit ou je pouvais le dire).
Ensuite je souhaite rejoindre cette guilde pour faire du pve hl avec un rooster qui tiens la route, j'en ai marre des raids en pu... Ca foire tout le temps.
En meme temps j'espere pouvoir me stuffer au sein d'une bonne ambience.
Merci.


Cordialement,
Xtâazya
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

Candidature Xtaazya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtaazya [Refusé]   Candidature Xtaazya [Refusé] EmptySam 12 Mar - 17:51

J'aimerai juste savoir quelque chose. Est-ce que t'as les dispos pour le WE ? Sachant qu'on est une guilde d'étudiants, donc vu ton âge je suppose que t'en fais partie, on raid le samedi soir et le dimanche aprem, on ouvrira peut être un nouveau jour de raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Xtaazya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtaazya [Refusé]   Candidature Xtaazya [Refusé] EmptySam 12 Mar - 17:55

Justement moi c'est le contraire je suis dispo toute la semaine sauf le vendredi/samedi soir..
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

Candidature Xtaazya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtaazya [Refusé]   Candidature Xtaazya [Refusé] EmptySam 12 Mar - 18:05

Ecoutes, tu as l'air d'être un bon joueur (ayant déjà joué avec toi) et sympa. Mais malheureusement, tu n'as pas les dispos pour raider avec nous et tu ne seras pas satisfait par notre guilde, de même si nou son ne peut pas compter sur toi ça ne sert à rien, je suis désolé et bonne continuation à toi ainsi que bon courage pour trouver la guilde qui te correspondra le meixu.

Cordialement, Aveline.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Xtaazya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtaazya [Refusé]   Candidature Xtaazya [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xtaazya [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dk tank] honore [spé sang] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde multigaming Vaapad :: Vaapad : partie publique :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: