Guilde multigaming Vaapad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde multigaming Vaapad

Vaapad est passé en multigaming sur Star Wars, WoW, Starcraft II et League of Legends. Nous recrutons du monde, jouant essentiellement le week-end avec des joueurs déconnants et se connaissant mais sérieuse ce qui implique une bonne avancée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cøurage chami heal [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cøurage




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011

cøurage chami heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: cøurage chami heal [Accepté]   cøurage chami heal  [Accepté] EmptyMar 19 Juil - 23:34

Tout recruteur rêve de la candidature parfaite, tout dit comme il le faut, voici notre candidature de rêve :

Pseudo :cøurage

Classe :chaman

Template/dps (ou hps pour les heals ou pvs pour les tanks) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/C%C3%B8urage/talent/primary

Lien vers l'armurie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/C%C3%B8urage/simple

Avancée PvE cata : 12/12N - 0/13 HM - 4/7 TDF

Connaissance PvE : tout fait depuis vanilla

Anciennes guildes :...

Âge* :23 ans

Prénom* :anass

Hobbies* :football (gardien de but) & plein d'autres.

Raisons pour lesquelles vous voulez nous rejoindre : y a pas de raison, je ne veux pas vous rejoindre Very Happy... Je plaisante! premièrement, vous raidez les w-end, donc ça m'arrange. Deuxièmement, y a pas mal de gens que je connais & surtout surtout, quelqu'un qui se reconnaitra hein!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Membre
Membre
Mira


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : Nice / Antibes

cøurage chami heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cøurage chami heal [Accepté]   cøurage chami heal  [Accepté] EmptyMar 19 Juil - 23:43

JE sais pas si ma voix a beaucoup de poids mais je tiens a dire que c'est un très bon joueur.

cøurage a écrit:
Deuxièmement, y a pas mal de gens que je connais & surtout surtout, quelqu'un qui se reconnaitra hein!

Non moi je vois pas bounce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cøurage




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011

cøurage chami heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cøurage chami heal [Accepté]   cøurage chami heal  [Accepté] EmptyMar 19 Juil - 23:47

Mira a écrit:
Non moi je vois pas bounce Rolling Eyes

Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hollÿ
Admin
Admin



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

cøurage chami heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cøurage chami heal [Accepté]   cøurage chami heal  [Accepté] EmptyMer 20 Juil - 10:47

Je PLussoie particulièrement la candidature de Courage : c'est un très bon chaman heal.
J'ai joué avec lui la première partie de Wotlk, chez aeger....
Sinon j'aimerai savoir un plus au niveau de tes attentes envers la guilde : En effet comme tu l'a certainement compris nous somme une guilde de CASUS (par notre temps de jeu réduit), MAIS nous avons une réelle volonté d'avancer dans le PVE HL. Nous demandons donc un réel investissement de la part de nos membres (itemisation avant le raid, concentration et efficacité pendant.)
De plus, nous jouons les W.E. mais essentiellement l’après-midi. (En période de vacance on raid le vendredi,samedi,dimanche,lundi mais il n'est pas nécessaire d’être présent tout les jours...). Est-ce-que cela te conviens ?
Enfin, il faudrai te prendre en raid pour voir un peu ce dont de quoi tu es capable !!!
Pour aveline : ("moi je dis à test")

EDIT : Question PRIMORDIAL ( ça s'obtient avec 10 granules) : Est tu dispo pour vendredi Aprem 14h ?
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

cøurage chami heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cøurage chami heal [Accepté]   cøurage chami heal  [Accepté] EmptySam 23 Juil - 0:44

Salut Cøurage.
Tout premièrement tu as un bon stuff, bien optimisé. Ensuite tu connais la plupart des boss, ce qui ne peut être que un plus, tu connais aussi certaines personnes avec qui tu t'entends bien. Ayant déjà joué avec toi, je sais que tu joues bien, tu as une bonne xp du jeu.
Donc tu es effectivement pris en apply chez Vaapad, nous allons prochainement te guilder.

Cordialement,
Aveline, Chef du Conseil de Vaapad.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





cøurage chami heal  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cøurage chami heal [Accepté]   cøurage chami heal  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cøurage chami heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde multigaming Vaapad :: Vaapad : partie publique :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: