Guilde multigaming Vaapad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde multigaming Vaapad

Vaapad est passé en multigaming sur Star Wars, WoW, Starcraft II et League of Legends. Nous recrutons du monde, jouant essentiellement le week-end avec des joueurs déconnants et se connaissant mais sérieuse ce qui implique une bonne avancée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ysena




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec

Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné]   Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] EmptyMar 27 Sep - 21:25

Bonjour, n'ayant pas encore l'occasion de me connecter sur wow (réinstallation de wow sur un nouvel ordi tout ça tout ça) je me permets de poster ici pour poser des petites question:

Voici mon cas : Mon paladin est actuellement chez Legacy. J'ai du arrêter wow suite à une expatriation au Canada depuis le 1 Septembre 2011. Il se pourrait que je puisse rejouer seulement le weekend et durant la matinée et l'après midi au canada, ce qui correspond à l'aprem et la soirée en France

Mes questions sont donc :

Votre roster est-il archi complet?
Si non, quels jours raidez vous?
à quelle heure?

Faites moi signe sur ce forum Razz

Ysena
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Admin
Admin
Belle


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011

Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné]   Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] EmptyMer 28 Sep - 13:02

Bonjour Ysena, pour répondre a tes questions, notre roster n'est toujours pas complet, étant une guilde "casual" notre effectif change assez souvent ^^.
Ensuite nous raidons le samedi aprés midi et le dimanche aprés midi ce qui correspond au samedi soir et au dimanche soir au canada. Voilà si t'as d'autres questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ysena




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec

Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné]   Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] EmptyMer 28 Sep - 13:58

Merci pour ta réponse Belle.

Il faut soustraire 6 heures à l'heure française pour avoir l'heure canadienne. Si chez vous c'est l'aprem, chez moi, c'est le matin Razz

Les raids députent à quelle heure généralement?

Et durent combien de temps?

Et enfin...Avez vous besoin d'un paladin sacré? Surprised

Ysena
Revenir en haut Aller en bas
vvørgen




Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011

Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné]   Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] EmptyMer 28 Sep - 17:24

13h50-17h30
c'est l'horaire mais des fois sa se finit plutôt .
Revenir en haut Aller en bas
Ysena




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec

Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné]   Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] EmptyMer 28 Sep - 20:25

Ouki, je vous soumettrais un apply ce week end ou bien la semaine prochaine, le temps de réapprendre à jouer avec mon paladin Very Happy (1 mois d'abstinence, cey long lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné]   Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] EmptyMer 28 Sep - 23:26

Salut à toi Ysena,

Le roster tourne bien, même si on est pas toujours full. Je te dis donc sincèrement, ne t'attends pas à être refusé parce qu'on est full, ou demandé parce qu'on est pas assez. Tout dépend du nombre et surtout des personnes qu'on a. Pour un Palaheal, on devrait peut être avoir de la place, on verra pour ça, ce n'est pas encore une urgence.

Horraires de raid comme l'a dit Worgen de base c'est 14h-18h, mais on commence vers 13h50 pour préparatifs de dernière minute et tout le bazard, jusqu'à environ 17h30 voir 17h dans certain cas, et 16h30 dans de très rares.

Vu que comme Bèlle l'a dit nous sommes des casus, les effectifs changent et surtout on évite de trop se prendre la tête, bien entendu on se prendra toujours la tête pour organiser les raids, pour l'optimisation, pendant les raids à cause de si ou ça, mais on n'est pas comme dans certaines guildes à être dès le premier fail, hop sanctionné, kick ou autre, on laisse 2/3 trys d'adaptation ou dans le genre.

Voila voila, j'espère avoir résumé et complété ce qu'on dit Bèlle et Worgen, et si t'as besoin d'autres infos n'hésites pas, on est là pour ça.

Aveline,
Officier de Vaapad.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
Ysena




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec

Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné]   Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] EmptyVen 30 Sep - 14:48

Merci Aveline pour ce complément d'informations.


Il se pourrait que je reste chez les Legacys qui ont décidés d'organiser des raids rerolls pendant les weekend, je ne sais pas encore si je pourrais participer à leur raid vu qu'ils veulent faire ça le soir, ce qui n'est pas compatible avec mes horaires.

Je vous tiendrais au courant de l'état des choses durant le weekend où je serais surement (ENFIN !!!) connectée cheers

@ Bientot

Ysena
Revenir en haut Aller en bas
Ysena




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec

Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné]   Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] EmptyLun 3 Oct - 16:14

Bonjour vaapadiens,

Suite au raid rerolls organisé par Legacy hier, je me suis rendu compte que ma connexion et mon pc ne me permettaient pas d’être opérationnel pour du pve hl vraiment HL. Pour moi, le normal nerfé est déjà du HM avec le lag permanent et l'impossibilité de brancher ts et wow à la fois. Razz

J'ai donc décidé de rester chez Legacy et de raider avec leur reroll plutôt qu'être un boulet ambulant dans un raid HM. lol!


Désolée pour le dérangement et bonne chance dans votre progression king


Ysena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné]   Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible Candidature d'une paladine sacrée [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde multigaming Vaapad :: Vaapad : partie publique :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: