Guilde multigaming Vaapad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde multigaming Vaapad

Vaapad est passé en multigaming sur Star Wars, WoW, Starcraft II et League of Legends. Nous recrutons du monde, jouant essentiellement le week-end avec des joueurs déconnants et se connaissant mais sérieuse ce qui implique une bonne avancée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Storm mage elfe de la nuit [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Storm




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : Nice

Storm mage elfe de la nuit [Accepté] Empty
MessageSujet: Storm mage elfe de la nuit [Accepté]   Storm mage elfe de la nuit [Accepté] EmptyJeu 4 Aoû - 11:32

Pseudo In-Game : Stðrm (le o = alt + 0240)
Race : Elfe de la nuit
Classe : Mage


Je m'appelle Marc j'ai 27 ans et je vis à Nice. J'ai toujours joué des personnages féminins car ado j'étais amoureux de lara croft !! et depuis jme dis que les femmes en baston sont qd même très fortes
Vie privée : Je ne suis pas marié mais je ne suis pas célibataire.

J'ai commencé wow à Pré BC une amie m'a parlé de ce jeu et je suis tombé dedans. Mon tout premier perso était une mage humaine j'ai joué avec elle jusqu'à WOTLK. Puis j'ai arrêté j'ai supprimé mon compte car mon emploi devenais trop présent et j'ai aussi pas mal déménagé. J'ai repris wow 2 mois après la sortie de CATA. J'ai remonté une mage et cette fois ci elfe de la nuit ^^ j'ai toujours aimé ces grandes femmes aux longues oreilles :s O_° lol

J'ai les connaissance du raid à 40 (vous imaginez parfois le bordel que c'était ) je suis qq1 de très à l'écoute et de réactif. Je n'ai pas encore mis les pieds dans un raid cata hormis occu et agga (merci à un membre de votre guilde Miraculé), BWD et du trash en TDF. Mais je suis vraiment impatient de voir ça. J'ai lu les strats théoriques grace au codex (bien sympathiques invention) ne reste plus qu'a les mettre en pratique.

Pourquoi les VAAPAD ? : Je connais 2 membres de votre guilde Miraculé et Krinöss qui m'en ont parlé. Je poste donc à tout hasard. Je suis actuellement dans une guilde où il y a une très bonne entente, je cherche une même "ambiance" tout en pouvant avancer dans le jeu. Les 2 membres que je connais sont vraiment très sympas et me donne un bel avant-goût du reste de la guilde.

Mon expérience de jeu :

* Avant Burning Crusade :

Molten Core : Clean
Blackwing Lair : Clean sauf néfa
Zul'Gurub : Clean
Les ruines d'Ahn'Qiraj : jamais mis le spieds :p
Le temple d'Ahn'Qiraj : jamais mis les pieds :p
Naxxramas : 1 seule fois :p

* Avant Wrath of the Liche King :

Karazhan : Clean et re clean
Le repaire de gruul : clean et re clean
Antre de Magtheridon : clean et re clean
SSC : clean
The Eye : quelques boss
Black Temple : quelques boss
Hyjial : clean au lvl 80 :p
Zul-Aman : Jamais
Sunwell : Clean au lvl 80 :p

* A Wrath of the Liche King :

Naxx 80 (10 / 25) : Clean et re clean 10 /25
Malygos (10 / 25) : clean et re clean 10/25
Sartharion (10 / 25) : clean et re clean 10/25
Ulduar (10 / 25) : clean en 10 clean sauf YS en 25
Edc (10 / 25) : clean 10/ 25
Edgc (10 / 25) : clean 10
Icc (10 / 25) : sauf LK

Equipement :

Je ne suis pas autorisé à poster un lien externe. Vous trouverez mon équipement sur wow armu.

Il me reste à enchanter ma cape que je viens d'avoir récemment. Et je cherche désespérément un enchanteur pour + 50 intell sur mes brassards Smile
mon seul point noir sont les métiers... je n'ai jamais eu la patience pour ça. Mais pour les réputations oui Wink

Mon template est Arcanes en Prio et feu en second. Je ne joue pas bcp de pvp, Je voulais tester la spé givre pour le pve mais ce n'est pas encore trop ça... pourtant il y a du potentiel je pense. Pour le moment la spé arcanes reste la plu efficace quoique monotone au bout d'un moment. Je maitrise bien ma classe mais de bons conseils ne sont jamais de trop Wink

Les disponibilités :

3 à 4 soirs par semaine

J'éspère avoir répondu à vos attentes, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
A très vite j'éspère

Revenir en haut Aller en bas
Storm




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : Nice

Storm mage elfe de la nuit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm mage elfe de la nuit [Accepté]   Storm mage elfe de la nuit [Accepté] EmptyJeu 4 Aoû - 11:39

Equipement :

Sans le HTTP :

eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/St%c3%b0rm/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Membre
Membre
Mira


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : Nice / Antibes

Storm mage elfe de la nuit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm mage elfe de la nuit [Accepté]   Storm mage elfe de la nuit [Accepté] EmptyJeu 4 Aoû - 13:44

J'appuie sa candidature, si ca peut faire pencher le choix du recrutement. La Storminette joue bien sa classe !
Revenir en haut Aller en bas
Tolrik

Tolrik


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 35

Storm mage elfe de la nuit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm mage elfe de la nuit [Accepté]   Storm mage elfe de la nuit [Accepté] EmptyJeu 4 Aoû - 19:00

ET 3 items non enchanté ...

Sinon, on t'a mal conseillé, on raid les week end, pas les soirs. On est des Casu
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : Nice

Storm mage elfe de la nuit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm mage elfe de la nuit [Accepté]   Storm mage elfe de la nuit [Accepté] EmptyJeu 4 Aoû - 19:39

Tolrik dans ma présentation j'ai préciser qu'il y avait quelque enchant encore à faire... D'ailleurs à l'heure où je t'écris 2 sur 3 ont été fait et je ne trouve tjs pas mon enchant' intell sur les brassard^^.

Sinon concernant mes dispo pour moi 1 semaine c 7 jours :s y compris samedi et dimanche^^ donc quand je dis dispo 3/4 soir par semaine ça inclus les week end^^ donc on m'a bien conseillé.

C gentil de t'en soucier mais y'a aucun pbl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

Storm mage elfe de la nuit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm mage elfe de la nuit [Accepté]   Storm mage elfe de la nuit [Accepté] EmptyVen 5 Aoû - 1:56

Salut à toi St­ðrm (merci de la ptite info ;P)
Donc, tout d'abord je te remercie d'avoir postulé et du sérieux de ta candidature (que j'aie beaucoup apprécié Wink. Comme tu le sais, notre guilde raid le Week-end, l'après-midi pour le Roster 1 de 14h à 18h. Le roster deux, quant à lui est le vendredi et samedi soirs de 21h à 00h.
Ayant un Roster 1 full en période "normale", c'est à dire hors vacances, tu devras y mériter ta place si tu souhaites rentrer dedans. Donc, tu débuteras dans le Roster 2. Mais étant, comme je l'ai déjà dit, en vacances qui sont spéciales dans ce jeu, nous avons besoin de mobiliser tout les effectifs et les meilleurs possibles pour le roster 1.
Ainsi, si tu es parmis les meilleurs, tu pourrais être pris dans le Roster 1. Et si tu es bon, tu pourras venir occasionnellement.

Ensuite, au niveau de la spé : elle est bonne, Arcanes comme feu. Mais je me demande pourquoi tu as mis un point dans le talent qui augmente les dégats infligés quand t'as kick ? Il ne vaudrait mieux pas réduire l'interruption ? Ou la Cauté ? Bref, j'attends une réponse à ce niveau.
Niveau stuff : Il est correct, ormis les fameux enchants, et je me demande si une opti hâte/maîtrise ne serait pas mieux (je trouve que tu as trop peu de hâte, c'est possible que je me trompe). Donc pour ma part, la candidature est acceptée à deux ou trois détails près (qui peuvent se régler), et apparemment tu es un bon joueur donc il ne devrait pas avoir de soucis, à voir avec les autres officiers qui posteront demain je pense.

Voila. Merci d'avoir postulé, et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
Storm




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : Nice

Storm mage elfe de la nuit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm mage elfe de la nuit [Accepté]   Storm mage elfe de la nuit [Accepté] EmptyVen 5 Aoû - 11:10

Merci Aveline Smile

Ma première spé est donc arcanes. Pour la feu je ne me suis pas vraiment penché dessus encore. je monte le stuff pour cette spé car j'a délaissé la stat critique pour la spé arcane car ça ne sert quasi à rien.

Pour la hâte justement il m'en manque !! j'ai atteind mon cap touché et maintenant sur les prochain loot spé arcane je privilégierai l'intell et la hâte au besoin de retouche si jamais j'ai du touché ou critique.

Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

Storm mage elfe de la nuit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm mage elfe de la nuit [Accepté]   Storm mage elfe de la nuit [Accepté] EmptyLun 8 Aoû - 23:40

Salut, désolé du temps d'attente.
Donc finalement, on a décidé que tu pouvais rentrer sous les conditions indiquées, donc dès que t'es dispo wisp un off : moi même (Aveline), Hollÿ, Bèlle, Khaym ou Tsurenas
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Storm mage elfe de la nuit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Storm mage elfe de la nuit [Accepté]   Storm mage elfe de la nuit [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm mage elfe de la nuit [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage][Accepté] Dagga.....shop
» Guerrier tank/dps [Accepté]
» DK dps/tank [Accepté]
» postulation pal [Accepté]
» Ërydan(paladin) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde multigaming Vaapad :: Vaapad : partie publique :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: