Guilde multigaming Vaapad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde multigaming Vaapad

Vaapad est passé en multigaming sur Star Wars, WoW, Starcraft II et League of Legends. Nous recrutons du monde, jouant essentiellement le week-end avec des joueurs déconnants et se connaissant mais sérieuse ce qui implique une bonne avancée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation : exemple [Admin] Kikoo spé cheat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

Postulation : exemple [Admin] Kikoo spé cheat. Empty
MessageSujet: Postulation : exemple [Admin] Kikoo spé cheat.   Postulation : exemple [Admin] Kikoo spé cheat. EmptyJeu 21 Juil - 17:39

Tout d'abord, bonjour et merci de postuler chez nous. Le fait que vous postuliez sur notre forum vous oblige donc à respecter quelques règles, notemment celles d'une candidature bien détaillée et non pas brouillon. Voici comment nous souhaiterions avoir votre candidature.

Dans le nom de la candidature vous devez indiquer votre classe, votre spé (Tank, Heal, DPS ou deux d'entre eux etc). Ce qui donnerait dans le cas d'un Prêtre :
Prêtre Discipline/Sacré/Ombre (L'une ou plusieurs d'entre elles).

Mon pseudo : Afin de vous reconnaître sur le forum et faire le lien IG.

Mon stuff : Montrez nous un lien provenant de l'armurerie, afin d'étudier le stuff en détail et savoir si vous êtes aptes ou non à rentrer dans la guilde.

Mon template/Mes spés : Ici aussi un lien de l'armurerie nous indiquant quelles sont vos spés et vos templates. Si vous avez des points qui diffèrent des spés "générales" ou autres, détaillez les nous.

Mon cycle et ma manière de jouer en général : Il s'agit de votre cycle pour un dps ou un tank, ou encore de vos priorités en heal, quel sort vous employez le plus souvent, vous jouez sur l'économie de mana ? Ou sur le burst heal ? Ou peut être un mixe des deux ? Indiquez le nous ici. Le DPS/HPS/PVs sont à indiquer dans cette partie aussi.

Mes anciennes guildes et jeux : Le nom de vos anciennes guildes (principales) pour que nous en sachions plus à votre sujet, et peut être que vous êtes un ancien joueur d'une grosse guilde mais n'ayant plus les dispos pour raid ? Ou autre. Expliquez nous aussi de préférence les raisons de votre départ de ces guildes.

Pourquoi Vaapad ? Pour quelles raisons vous postulez chez Vaapad ? Et pas dans une autre guilde ? Expliquez le dans cette partie.

[Facultatif] Vos hobbies : Ce dernier sujet est facultatif (comme indiqué), il s'agit donc ce dont vous aimez comme par exemple le RP, PvP ou autre, occupations IRL et IG.

Autre : Quelque chose d'autre à nous préciser, vous avez des connaissances dans la guilde ? Ici.

Bonne chance à tous dans vos candidatures et que le meilleur soit d'entre nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
 
Postulation : exemple [Admin] Kikoo spé cheat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : exemple [Admin] Ashe
» Postulation : exemple [Admin] Level infini
» Postulation : exemple [Admin] Guerrier sith spé roxxor
» postulation pal [Accepté]
» Postulation Dk Tank /DPS [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde multigaming Vaapad :: Vaapad : partie publique :: Recrutement :: Recrutements World of Warcraft-
Sauter vers: