Guilde multigaming Vaapad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde multigaming Vaapad

Vaapad est passé en multigaming sur Star Wars, WoW, Starcraft II et League of Legends. Nous recrutons du monde, jouant essentiellement le week-end avec des joueurs déconnants et se connaissant mais sérieuse ce qui implique une bonne avancée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Solkah DK Tank/dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solkah




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012

[Accepté] Solkah DK Tank/dps Empty
MessageSujet: [Accepté] Solkah DK Tank/dps   [Accepté] Solkah DK Tank/dps EmptyMer 29 Fév - 2:45

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous recruter encore mais au cas ou )


Mon pseudo : Solkah

Mon stuff :

Mon template/Mes spés : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Solkah/advanced
pour le stuff c'est jamais trés pratique de le voir avec l'armurerie quand le personnage à une double spé mais les deux equipements sont grosso modo du même ilevel
En résumé :
le stuff tank est optimisé maitrise
le stuff dps frost est optimisé force/hate

Mon cycle et ma manière de jouer en général :
En frost y a pas de cycle mais des ordres de priorités mais bon dk frost suffit quasiment de cliquer sur ce qui brille et c'est bon (je deocnne mais je suis pas tres loin de la vérité :p), en raid 10 sur aile de mort je tourne aux alentours de 46k (je donne celui la en exemple qui en vaux bien un autre sachant que j'ai un ilevel de 387 en dps)
En sang tout depends du nombre de cible et a combien elle frappe, si je la joue survie à fonds ou dps, d un boss a un autre mon cycle varie en fonction du dps du boss et de la qualité des soigneurs :p.

Mes anciennes guildes et jeux :
Paradigme et legacy sur cdo, la première etant une guilde de type casual qui avance tranquillement et la seconde ayant fusionné avec overmind puis migré sur illidan (et perso je souhaite pas migré !)
Empire sur karana (everquest), du temps ou j'etais en mode hardcore, guilde qui a migré sur illidan (elle aussi :p) quand wow est arrivé en 2005

Pourquoi Vaapad ? Pour quelles raisons vous postulez chez Vaapad ? Et pas dans une autre guilde ?
Je cherche une guilde ayant a peu prés la même avancée que moi sur le dernier pallier de raid car j'en suis à 8/8 normal et 1/8 HM (que j ai fait d'ailleurs une fois au debut avec vous je crois lors de vos premiers try) et que j'ai refait par ailleurs avec ma rogue
j'ai testé Yor HM aussi mais ce fut pas tres concluant :p


[Facultatif] Vos hobbies : J'aime beaucoup le pvp, surtout les BG cotés

Autre : Quelque chose d'autre à nous préciser, vous avez des connaissances dans la guilde ? je connais belle et ysena et peut etre d'autres menbres se souviennent de moi si j'ai pas fait trop mauvaises impressions :p

merci d'avoir lu jusqu'ici )
Revenir en haut Aller en bas
Racines
Modérateur
Modérateur



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011

[Accepté] Solkah DK Tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solkah DK Tank/dps   [Accepté] Solkah DK Tank/dps EmptyMer 29 Fév - 14:46

Nous étudions ta candidature.
On te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

[Accepté] Solkah DK Tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solkah DK Tank/dps   [Accepté] Solkah DK Tank/dps EmptyMer 29 Fév - 16:22

Salut à toi Solkah.
J'ai quelques petites questions pour toi :

Spé givre : (La probable spé où l'on te prendrai : trop de tanks)
Talents : (Ca ne sera pas déterminant, mais ça fait parti un minimum)

- Pourquoi as-tu mis 2 points en Allonge glaciale ?
- Pourquoi ne pas mettre 2 points dans Hiver sans fin afin d'avoir un kick gratuit ? Ou alors 1 point dedans et 1 dans Maîtrise de la puissance Runique ?
- Pourquoi ne pas retirer un des points de talent hors givre pour mettre dans Boucherie ?

Stuff :
- Pourquoi ne privilégies-tu pas la maîtrise ? (Qui augmente tes dégats frost, donc ta rafale hurlante et il me semble ta frappe de givre)
- Pourquoi laisser ta ceinture retouchée expertise > maîtrise et pas critique > maîtrise ? Sachant que l'expertise réduit toujours tes chances d'être paré et que tu gagnerai presque le double de maîtrise que tu gagnes actuellement avec la ceinture ? (environ 97 si je ne me trompe pas)


Spé sang :
Talents :
- Pourquoi 2 points en maîtrise de la puissance runique ?
- Pourquoi 2 points dans Boucherie ?
- Pourquoi 2 points en Drain sanglant amélioré ?
- Pourquoi ne rien mettre dans Fléau cramoisi ?
- Pourquoi 3 points dans Odeur du sang et pas 2 ?
- Les points de spé sang restant si tu fais ces modifications, est-ce que tu les mettrai dans Virulence ?

Stuff : Je n'ai pas eu le temps de regarder ton stuff sang sur WoW Armu. Je verrai ça plus tard.

Bonne chance à toi, nous continuons de réfléchir à propos de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
Solkah




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012

[Accepté] Solkah DK Tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solkah DK Tank/dps   [Accepté] Solkah DK Tank/dps EmptyMer 29 Fév - 19:50

Bonjour aveline,

je vais essayer de répondre à toutes tes questions, sachant que je n'ai pas non plus la science infuse et que je peut faire des erreurs et que généralement je fait mon template en solo sans guide, en utilisant mon experience

Spé givre :
Talents :

- Pourquoi as-tu mis 2 points en Allonge glaciale ?
afin de grignoter un peu de dps lors des switch de cibles comme sur yor saj ou la folie par exemple et parce qu'aussi les autres talents dispos sont encore moins bon ou inutile dans le pallier actuel

- Pourquoi ne pas mettre 2 points dans Hiver sans fin afin d'avoir un kick gratuit ?
Autant au pallier T11 ce talent était rédhibitoire autant au pallier T13, les boss de raid a kick j'en voie aucun. et je ne fait jamais un template par rapport à une optimisation contre les trashs mais même dans ce cas il y en as vraiment trés peu a interrompre dans le pallier actuel

- Pourquoi ne pas retirer un des points de talent hors givre pour mettre dans Boucherie ?
Avec un seul point en boucherie j'ai déjà presque trop de puissance runique et les 9 autres points de talents me semblent eux indispensable
Armure tranchante : hum je connais pas un dk qui se respecte qui soit givre, sang ou impie qui ne prenne pas ce talent
Epidémie : permet d'economiser une frappe de peste dans un cycle refresh
Virulence : tres grosse augmentation de dps sur les aoe entre autre mais à la limite le point pourrait être sacrifié ici si la puissance runique me faisait défaut

Stuff :
- Pourquoi ne privilégies-tu pas la maîtrise ? (Qui augmente tes dégats frost, donc ta rafale hurlante et il me semble ta frappe de givre)
La hâte est supérieure à la maitrise en pve car la frappe d'anéantissement ne profite pas de la maitrise et est notre attaque prioritaire (quand les ressources pour la lancer sont disponible et que la puissance runique n'est pas sur le point de débordé) mais surtout la hate augmente la regen des runes
La maîtrise viens apres et je la privilégie sur le critique quand je le peux et si je pouvais echanger tout le critique de mon stuff actuel contre de la maitrise je le ferais !!
En pvp la maitrise est supérieure à la hate car les degats de la frappe d'anéantissement sont reduit par l'armure des adversaires et donc cette attaque n'est utilisé que contre les classes a faible armure. les degats de la frappe de givre n'etant pas affecté par l'armure, la maitrise est donc supérieure

- Pourquoi laisser ta ceinture retouchée expertise > maîtrise et pas critique > maîtrise ? Sachant que l'expertise réduit toujours tes chances d'être paré et que tu gagnerai presque le double de maîtrise que tu gagnes actuellement avec la ceinture ? (environ 97 si je ne me trompe pas)

La je comprends pas, tu doit faire erreur. ma ceinture est retouché "touché" >>> "maitrise" car j'ai trop de touché mais c'est une erreur de ma part, des que je me reco je la retouche "touché" >>> "hate"
Cette ceinture est nulle mais celle que j'avais du pallier précédent etait pire encore avec aussi du critique (


Spé sang :
Talents :
- Pourquoi 2 points en maîtrise de la puissance runique ? j'aime bien boost ma puissance runique avant d'envoyer ma lame runique dansante et ainsi pouvoir optimisé le nombre de frappe runique que je lance au cours de sa durée

- Pourquoi 2 points dans Boucherie ?
Boost dps via frappe runique

- Pourquoi 2 points en Drain sanglant amélioré ?
le confort de tanking clairement, quand j'ai besoin d'un sort en urgence j'aime pouvoir activer ce sort surtout avec 5mn de cd sur armure runique renforcée

- Pourquoi ne rien mettre dans Fléau cramoisi ?
frappe au coeur est supérieure dans 90% des cas car les packs de trashs ont rarement plus de 3 mobs dans le palier actuelmalheureusement...

- Pourquoi 3 points dans Odeur du sang et pas 2 ? boost dps
- Les points de spé sang restant si tu fais ces modifications, est-ce que tu les mettrai dans Virulence ? non, les maladies en spé sang font trop peu de degats

Pour resumer , maitrise de la puissance runique, boucherie, odeur du sang max sont des boosts dps car un tank doit pour moi aussi savoir apporté un dps correct au raid et aussi parce qu il n'y a aucun talent tank déterminant dans ce qu'il reste

Si tu as d'autres questions ou besoin de précisions n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

[Accepté] Solkah DK Tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solkah DK Tank/dps   [Accepté] Solkah DK Tank/dps EmptyMer 29 Fév - 20:27

Je suis très satisfait de la connaissance de ta classe !

Je te wisperai en jeu (ou un des offs) pour t'expliquer 2-3 trucs sur ton recrutement.
Il y a beaucoup de points positifs : mais il y en a aussi quelques négatifs, mais ces points négatifs sont bien argumentés et au pire ça se rectifie (si tu le souhaites bien entendu, tant que le joueur est présent, c'est l'essentiel :p).


Pour reprendre quelques trucs et t'apporter quelques précisions que je ne trouve pas si "logiques" que ça :

Tout d'abord je m'excuse pour ta ceinture, j'ai vu la ceinture d'avant (expertise crit il me semble).
Ensuite j'ai un main hunt, mais un reroll dk avec lequel j'adore theorycrafting même si je raid pas souvent avec =(.
J'ai une spé un peu... Spéciale : après quelques calculs je me suis rendu compte que la glyphe de frappe de mort n'influençais que jusqu'à 100 de P.R.
Ensuite j'ai (encore des calculs :p) calculé qu'on obtient assez de puissance runique dans un combat et que les 2 points de Maîtrise de la puissance runique peuvent être mis ailleurs. (Virulence)
De même pour Odeur du sang : 2 points suffisent. (Puisque c'est 3 attaques AUTO à la suite, soit en moyenne 9s donc entre temps y'a environ 7/8 techniques qui sont passées : ça a déjà reproc)
Boucherie : Encore des calculs qui m'ont dit que c'était inutile : vaut mieux Lame incrustée de sang (2 points il me semble)
Drain sanglant : c'est un choix de gameplay, personnellement je ne l'ai pas prit mais c'est chacun son jeu.
Fléau cramoisi : il a une chance de proc gratuitement, donc un furconcle gratos et pas de problème d'aggro (même si depuis, elle a largement été up) >> plus de dps.

Pour résumer j'ai un template : 35/0/6
Soit en talents (de haut en bas) :
Sang : 0/3/3 ; 0/2/2/0 ; 2/1/3/2 ; 2/2/2 ; 3/1/1 ; 3/2 ; 1
Givre : N/A
Impie : 0/3/3

Personnellement je trouve que c'est le meilleur : si tu souhaite le Drain sanglant Amélio je te conseille d'enlever le furoncle alors. Si tu veux, je pourrai mieux t'expliquer ça si t'es un fan du theorycrafting. Et si tu souhaites tester mon template, vas y et dis moi ce que t'en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

[Accepté] Solkah DK Tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solkah DK Tank/dps   [Accepté] Solkah DK Tank/dps EmptyMer 29 Fév - 22:31

Vu que tu es co et que je suppose que tu réponds à mon post, je te propose d'aller sur la chat box (tout en bas), plus simple pour communiquer et vu que je vais bientôt me coucher, la flegme de me reco^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
Solkah




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012

[Accepté] Solkah DK Tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solkah DK Tank/dps   [Accepté] Solkah DK Tank/dps EmptyJeu 1 Mar - 11:55

Aveline a écrit:
Vu que tu es co et que je suppose que tu réponds à mon post, je te propose d'aller sur la chat box (tout en bas), plus simple pour communiquer et vu que je vais bientôt me coucher, la flegme de me reco^^

hum désolé, j'étais surement connecté sur le site mais seulement parce que j'avais laissé IE ouvert mais je le regardais plus

pour en revenir à ton post précédent :
les deux points dans maitrise de la puissance runique me permet de stacker à 120 puissance runique avant de lancer arme runique dansante qui coute deja 60 point de puissance runique
mais cela me permet donc d'optimiser le nombre potentiel de double frappe runique au cours de la durée de l'epée dansante puisque j'ai 60 points de puissance runique en stock au lancement de la lame dansante au lieu de 40 dont le gain est faible (une frappe runique doublé potentielle de plus)
mais j'avoue que ce talent n'est pas primordial et corresponds plus à ma facon de jouer qu'autre chose

odeur du sang 2/3 : oui sur ce point tu as surement raison car je n'ai pas poussé le calcul aussi loin

Boucherie : j'ai testé à plusieurs reprise l'apport de lame incrusté de sang et
j'en ai tjs été décu et me suis donc tourné vers ce talent en remplacement qui me permet d'augmenter
sensiblement le nombre de mes frappes runique

Fleau cramoisi : oui c'est un bon talent mais trop situationnel à mon gout, le nombre de pack
ou ce talent sera supérieur à une frappe au coeur est trop rare et en plus cela ne concernera que le début des packs des qu'il restera 3 mob ou moins
le talent ne servira plus. et j'ai pas fait de test a fonds mais je suis pas sur qu'à partir de 4 mobs déjà la frappe au cœur soit pas déjà supérieure au furoncle

Drain sanglant : bon la ca je serais carrement pas m'en passer

dans un premier temps je vais tester de repasser un point d'odeur du sang
et 2 point de puissance runqiue dans virulence pour voir si j'ai deja un gain de dps global
quite a perdre un peu de dps sur les phases de lames dansante

puis je re-testerais l'inversion boucherie/lame incrusté de sang mais la j'ai un gros doute sur l'apport )
Revenir en haut Aller en bas
Ysena




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Solkah DK Tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solkah DK Tank/dps   [Accepté] Solkah DK Tank/dps EmptyJeu 1 Mar - 13:41

Inutile de rajouter mon grain de sel, mais vous l'aurez compris, je peux paraître de parti pris, ce qui est certainement le cas mais je le rajoute quand même:

Ceyy mon amiiii. +11111111111111111111111111111111

Il roxxe du poney !!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

[Accepté] Solkah DK Tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solkah DK Tank/dps   [Accepté] Solkah DK Tank/dps EmptyJeu 1 Mar - 13:57

@Solkah
Oki ça marche. Il se peut que pour la lame inscrusté de sang j'ai tord, je me rappelle plus de ça.
Mais pour la maîtrise de la puissance runique j'en suis sûr par le calcul : après si tu veux claquer l'arme Runique en étant full foca etc pour uniquement monter l'aggro et faire du kikoo dps je te conseille le procédé suivant (qui ne s'applique bien évidamment pas quand tu as besoin du bonus parade donné par l'arme runique) : Tu essaies d'utiliser toutes tes runes, tu claques l'arme runique et alors là tu fais le Renforcement de l'arme runique. (Si tu connais le fight et que tu sais que y'a pas de soucis), bref perso je fais comme ça pour burst le plus possible. Sinon c'est le plus de runes rechargées, full PR puis on claque l'arme, et on envoie les techniques (plus de PR donc de frappe runique etc).
Bref j'vais pas t'apprendre à jouer ta classe donc bon Razz

@Ysena
J'ai conscience que certains d'entre vous le connaissent, qu'il soit bon et tout. N'empêche qu'il y a quelques petits soucis qui peuvent interférer dans son apply (je te rassure de suite Solkah, ça ne vient pas de toi). Je ne m'avancerai pas plus puisqu'il faut qu'on en parle entre off.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
Ysena




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Solkah DK Tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solkah DK Tank/dps   [Accepté] Solkah DK Tank/dps EmptyMar 6 Mar - 16:40

Guildé le Samedi 3 Mars 2012.

Go changer son statut Aveline...quand t'auras le temps entre ta tapisserie et ton challenge Ironman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Admin
Admin
Aveline


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Brest

[Accepté] Solkah DK Tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solkah DK Tank/dps   [Accepté] Solkah DK Tank/dps EmptyMar 6 Mar - 17:45

Mais t'inquiètes pas, je vais le faire. Laisses moi juste un bon mois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vaapad-cdo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Solkah DK Tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Solkah DK Tank/dps   [Accepté] Solkah DK Tank/dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Solkah DK Tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK dps/tank [Accepté]
» Postulation Dk Tank /DPS [Accepté]
» Guerrier tank/dps [Accepté]
» punaise candidature war tank/fury [Accepté]
» [Dk tank] honore [spé sang] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde multigaming Vaapad :: Vaapad : partie publique :: Recrutement :: Recrutements terminés-
Sauter vers: