Guilde multigaming Vaapad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde multigaming Vaapad

Vaapad est passé en multigaming sur Star Wars, WoW, Starcraft II et League of Legends. Nous recrutons du monde, jouant essentiellement le week-end avec des joueurs déconnants et se connaissant mais sérieuse ce qui implique une bonne avancée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'outil donjon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezo




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2011

L'outil donjon Empty
MessageSujet: L'outil donjon   L'outil donjon EmptyJeu 8 Sep - 8:12

L'outil donjon

ou

C'est ici qu'on raconte de la merde ?




Bonjour,

Les donjons aléatoires sont le lieu de multiples rencontres et expériences variées. Laissez-moi vous en raconter quelques sympathiques :


- L'outil donjon? Un outil de rencontres :

3 dps d'une même guilde, stuff 359-378, sortent respectivement 11k, 13k et 14k de dps (avec le buff 10%). L'un d'entre eux meurt durant le combat contre Venoxis, après être resté dans la barrière de poison. Il incendie le heal (un gentil petit poulpe au stuff très limité) et je reçois une proposition de kick, je refuse, évidemment rien n'y fait, je suis obligé de quitter le donjon par sympathie. Paf! 10min d'attente avant de pouvoir retourner dans la file. Je me crée donc un personnage sur le serveur de ce gentil poulpe susmentionné, je le contacte et m'excuse de la situation.
Le gentil poulpe m'a remercié et m'a demandé si je pouvais aller en donjon avec lui, en prenant mon tank. Je lui explique donc que c'est impossible car nous ne sommes pas du même serveur, je lui conseille donc de demander sur le canal commerce un tank gentil qui l'aidera à faire son donjon. Avant de me déconnecter, je regarde le canal commerce : "Bonjour, je suis un prêtre heal et je need d'un tank pour m'aider à faire un donjon aléatoire des zandalaris (je n'ai pas beaucoup d'équipement)"
Réponses : "go farm" "tag en pu" "Buy gold on {circle} LLL LLL LLL . censuré . com"
J'ai recontacté mon pauvre ami tentaculaire pour lui expliquer qu'on disait "need un tank", que "go farm" voulait dire qu'il devait trouver des pièces d'or pour s'acheter de l'équipement, et enfin que "tag en pu" n'était pas une orthographe hésitante pour "ta gueule tu pues".

Il m'a expliqué qu'il avait monté son prêtre lentement en faisant des quêtes par-ci, par-là, qu'il avait découvert l'outil donjon au niveau 78 et qu'il n'arrivait à comprendre comment ne pas dépenser sa mana trop rapidement. Son stuff était gemmé mais non enchanté, il ignorait simplement que c'était possible. Il m'a raconté qu'il était allé dans une guilde une fois mais qu'on l'avait viré parce qu'il ne connaissait pas bien le jeu.

J'ai donc passé près d'une demi-heure à lui expliquer le système de stats (esprit, intell, maîtrise et leurs utilités), quelques tuyaux pour soigner efficacement, je l'ai aidé à refaire son arbre de talent, je lui ai conseillé d'activer le didacticiel (qu'il avait désactivé il y a plusieurs mois sans le vouloir) pour apprendre deux-trois choses, et lui ai expliqué que non, la résilience n'était pas une statistique intéressante pour prêtre heal en donjon.


Voilà l'histoire, un joueur occasionnel complètement perdu dans le jeu, qui ne demandait qu'un peu d'aide, se fait rabrouer de partout, se fait insulter, et en de longues heures de jeu, n'a pas réussi à trouver quelqu'un pour le conseiller ou l'aiguiller un peu. On ne peut qu'applaudir la mentalité.


- L'outil donjon? Un outil étrange :

J'arrive pas à trouver de raids pour mon reroll, et si je m'inscrivais en donjon? Ah chouette, il ne me manque que 40 points pour ma limite hebdomadaire, j'espère que ça va rush. Oh oh, un Zul Gurub, quelle bonne surprise! (avez-vous saisi l'ironie?)

Tiens mais je suis dans un Zul Gurub très étrange aujourd'hui ! Pourquoi tout est-il gris et brumeux autour de moi ? Pourquoi suis-je en combat ? Mais...mais...mais ! Pourquoi suis-je seul dans le groupe ?

Certes, allons voir plus loin - ah zut, en combat donc pas de monture - près du boss de fin. Y'a un truc noir étrange devant moi, éééééh mais c'est un esprit qui pop durant le dernier combat. Oh mon dieu! Il fonce droit sur nous !

Haha, même pas mal! Je suis un fou. Bon c'est mort ici, je vais quitter le donjon. Arf, vous ne pouvez pas faire ça en combat. Idée lumineuse -dans toute cette brume c'est remarquable (rires)- : Le portail d'entrée ! Tiens, mais il n'y a pas de portail, je ... Mais c'est quoi ce truc, là ? Je peux carrément sortir de Zul Gurub sans en sortir ! Je veux trop me balader dans Strangleronce brumeux, cours plus vite, allez !

Vous avez été déconnecté du serveur. Ah. D'accord. Merci. Chargement de la liste gnagnagnagna. Gné ? Waving, Chevalier de la Mort 85, Hurlevent ? J'ai rien compris.

Chargement, ne restez pas dans les flammes, ok t'inquiète baby. C ! Monnaie. Mais KEUWAH ? J'ai eu mes 40 vaillance manquantes ?



- Sinon des fois, l'outil donjon, c'est un outil donjon :

Il était une fois, dans une contrée très, très lointaine, une bande d'aventuriers qui se dirigait vers d'inquiétantes ruines.

[...]

Les cinq héros entrèrent d'un même pas dans cette jungle hostile. Une grande créature humanoïde, à quelques pas de là, faisait mijoter dans une marmite une mixture nauséabonde. Ni d'une, ni deux, l'humain se précipita dans un silence le plus total, brandissant sa masse fièrement. Il assena violemment un coup au troll, qui se retourna, les yeux plein de colère. Un second protagoniste, qui s'était faufilé vicieusement dans le dos de la créature, la vit saisir une fiole à sa ceinture, et avant qu'elle ai pu l'ouvrir, envoya valser la flasque à trois mètres de là d'un coup de pied véloce. Le troll désemparé s'attaqua à l'adversaire le plus proche. L'humain fit de son possible pour parer, malheureusement le coup porta. Derrière eux, un petit gnome prononça une incantation afin de protéger son compagnon. Une vive lumière blanche entoura le blessé et lui redonna espoir. Les deux derniers du groupe, un elfe aux pieds démesurés accompagné d'un tigre à dents-de-sabre et un homme d'aspect simple, se hâtèrent d'avancer. L'elfe banda son arc, grogna au tigre d'attaquer, et visa le troll. Au même moment, l'homme d'apparence normal changea. A sa place se tenait un loup, debout sur ses deux pattes arrières, qui plissa les yeux en murmurant quelque chose dans une langue inconnue.

La moitié des vêtements du troll étaient brûlés, de larges cicatrices couvraient ses avants-bras et son dos, lorsqu'un flèche vint se planter entre ses deux yeux. La lueur malsaine dans son regard éteignit et, dans un soupir, il s'effondra.

[...]

Il rushèrent et eurent beaucoup de loots... THE END
Revenir en haut Aller en bas
vvørgen




Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011

L'outil donjon Empty
MessageSujet: Re: L'outil donjon   L'outil donjon EmptyJeu 8 Sep - 19:19

omg ezo tu est le fils de brigitte bardot Surprised

C'est déconcertant les gens qui devant leur pc se sente fort a déballer leur science du jeu seulement car ils sont joué pendant des jours et des jours , wow se meurt non pas par la lassitude qu'entraine les expansion qui se ressemble mais bien par la mentalité de ses kikou speudo joueur .

Tout cas qu'est que 30 min pour apprendre les bases rapidement a un jeune joueur quelques astuces de sa classe .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'outil donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde multigaming Vaapad :: Vaapad : partie publique :: Taverne-
Sauter vers: